Ce mercredi 4 avril, le trafic de trains devrait être aussi perturbé que ce mardi. Face à l'ampleur de la grève des salariés de la SNCF, la compagnie de transports tente d'informer les usagers suffisamment tôt et encourage à trouver des solutions alternatives type covoiturage.
A 17 heures, la SNCF a publié son communiqué concernant les prévisions de trafic pour demain 4 avril, un trafic annoncé aussi perturbé que ce mardi 3 avril. Du coup, la SNCF encourage les usagers à utiliser d'autres moyens de locomotion comme le co-voiturage avec blablacar ou IDVROOM, ou encore ouibus et ouicar. La compagnie de transports rappelle que l’ensemble des informations concernant l’état de la circulation des trains est disponible sur les habituels canaux : application SNCF sur téléphones mobiles, sites internet SNCF, TER.
A Mulhouse, la circulation devrait être normale sur les lignes tram 3 et tram-train entre 10h30 et 18h. Plus d'info sur le site de Solea. La préfecture du haut-Rhin y va de son couplet elle aussi.
Perturbations #SNCF Des solutions existent pour les haut-rhinois ! Pensez :
— Préfet du Haut-Rhin (@Prefet68) 3 avril 2018
covoiturage
teletravail
Retrouvez toutes les informations sur la situation de vos trains et les solutions alternatives
https://t.co/LhvGoctkzo
https://t.co/E0SBc2qj1t pic.twitter.com/FqBXXhhrlo
Pour connaître le trafic routier en temps réel, rendez-vous sur le site de Bison Futé ou encore sur Info trafic Bas-Rhin.