La "parade d’Halloween" et ses chars macabres défile dans les allées d’Europa-Park avec un arrêt place du Luxembourg, au son de la musique produite par MackMusic "Tonite it’s Halloween".

Chaque jour, dès 17h30, la « parade d’Halloween » et ses chars macabres défile dans les allées d’Europa-Park.
•
© Jean-François FREY / MAXPPP
"Traumatica" (ex Horrors Nights) est l'animation phare. Sur une surface de plus de 24.000 m2, 270 figurants et huit maquilleurs opèrent dans cinq maisons de l'horreur.

Pour les visiteurs les plus téméraires, les soirées « Horror Nights – Traumatica » à Europa-Park.
•
© Mandoga Media / MAXPPP
Les plus jeunes peuvent se diriger vers le quartier suisse pour se transformer en vampires, sorcières ou pirates grâce au stand de maquillage et de coiffure du "Spooky Kids Village".
Les plus agés sont attendus dans le Labyrinthe "Spooky Steps", où se cachent des petits fantômes et des citrouilles souriantes.
Dans le quartier anglais, dans "Bloody Mary’s Mansion", des acteurs effraient les visiteurs.
Le quartier grec propose le spectacle de patinage artistique "Celtic Shadows".
Enfin, le 31 octobre de 18h à 2h du matin, les disc-jockeys de la radio SWR3 s'emparent d'Europa-Park pour une soirée "Halloween-Party" avec musiques et attractions des années 90.
Infos et billets : 0049 7822 77 6697
En 2018, la saison de Halloween a attiré 900 000 visiteurs à Europa-Park, alors que sur l'ensemble de l’année, le parc a comptabilisé environ 5,6 millions d'entrées. Octobre et août sont les mois durant lesquels le parc est le plus fréquenté.
Europa-Park gardera ses atours de Halloween tous les jours jusqu'au 3 novembre 2019, de 9h à 18h. Pour rouvrir ensuite dès le 23 novembre, cette fois avec ses parures de Noël.