Troisième match en six jours ce vendredi 19 octobre pour les hommes de Vincent Collet en déplacement à Levallois pour le championnat Jeep Elite. Sans doute le match de trop, les Strasbourgeois sont totalement passés à côté et se sont inclinés 80 à 65.
Ils le savaient avant même d'y aller, ce match à Levallois dans l'arène Marcel Cerdan après la débauche d'énergie des jours précédents, serait vraiment compliqué. Et il l'a été de bout en bout. Les hommes de Vincent Collet ont pris l'eau dès l'entame du match et n'ont jamais pu revenir.
Ça n'a pas souri pour la @sigstrasbourg ce soir, sur le parquet de @LevalloisMetro. Les hommes de Vincent Collet ont été menés de bout en bout du match. #LMSIG #JeppELITE pic.twitter.com/DHFhFQYTJg
— SIG Strasbourg (@sigstrasbourg) 19 octobre 2018
Défaite donc de la SIG 80 à 65 dans le cadre de la 6e journée de championnat Jeep Elite (ex Pro A). Et pas de cinquième victoire d'affilée toutes compétitions confondues pour les sigmen. Repos obligatoire après avoir laissé des plumes notamment mardi en ligue des champions face à Bayreuth : une victoire à l'arrachée qui a coûté cher en énergie. Retour à l'entraînement ce dimanche avant la prochaine échéance européenne, mercredi 24 octobre sur le parquet du Besiktas Istanbul.
En championnat de France, la SIG occupe la 9e place.