Une adolescente de 17 ans en trottinette tuée par un automobiliste, les gendarmes lancent un appel à témoins

Une adolescente de 17 ans, qui roulait en trottinette électrique, a été percutée par un automobiliste. ce dimanche 22 décembre aux alentours de 17h30, sur la RD392, entre Wisches et Hersbach, dans le Bas-Rhin. Elle est décédée. Les gendarmes lancent un appel à témoins.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une adolescente de 17 ans qui circulait à trottinette est décédée, après avoir été percutée par un automobiliste ce dimanche 22 décembre, vers 17h30 sur la RD392 entre Wisches et Hersbach, dans le Bas-Rhin. "Elle roulait en trottinette électrique, raconte Alain Ferry, le maire de Wisches, qui est immédiatement arrivé sur les lieux. Elle venait de quitter le domicile de son père à Wisches pour se rendre chez sa mère, à Hersbach. Elle n'avait pas de gilet. L'endroit n'est pas très éclairé. Il faisait sombre et il pleuvait un peu. L'automobiliste roulait derrière elle. Il l'a percutée."

Onze pompiers de Wisches, Urmatt, Schirmeck et Molsheim sont rapidement intervenus. Lorsque les secours sont arrivés, la victime était en arrêt cardiaque respiratoire. Les tentatives de réanimation sont restées sans effet. Une enquête a été ouverte pour établir les circonstances exactes du drame. La gendarmerie de Schirmeck lance un appel à témoins. Vous pouvez la contacter au  03.88.97.04.71.

Deux accidents mortels en une semaine à Wisches

C'est le deuxième accident mortel sur la commune de Wisches en moins de deux semaines. " Le 12 décembre dernier, confirme le maire, une femme d'une soixantaine d'années était décédée après un choc frontal." Une voiture s'était brutalement déportée sur la voie rapide, la RD1420.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information