Marne : un homme blessé par balle à Ambrières, dans un contexte de vol de carburant

Un homme a été blessé par balle dans la nuit du vendredi 31 janvier au samedi 1er février à Ambrières dans la Marne. Le coup de feu aurait été tiré dans un contexte de vol de carburant. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les secours de Saint-Dizier ont pris en charge un homme blessé par balle dans la nuit du 31 janvier au 1er février vers 2 heures du matin à Ambrières dans la Marne, à la frontière de la Haute-Marne. Il a été transporté au CHU de Reims. 

D'après nos informations, ce tir par arme à feu a eu lieu lors d'un vol de carburant chez un particulier dans cette commune de 226 habitants. Une commune qui subit régulièrement ce genre de vols nocturnes. Des individus se déplaceraient régulièrement pour syphonner du carburant dans les réservoirs des machines agricoles. 

D'après nos confrères de PuissanceTV, la télévision locale de Saint-Dizier, la victime serait âgée de 18 ans. Son pronostic vital aurait été engagé.

Pour le moment, le parquet de Reims, contacté par notre rédaction, ne confirme, ni n'infirme cette information.
 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information