Appel à témoins : un bébé gravement blessé retrouvé en Haute-Marne

Une fillette âgée de 15 mois et grièvement blessée a été retrouvée sur la voie publique, à Coiffy-le-Bas, mardi après-midi. La gendarmerie de Haute-Marne lance un appel à témoins. 

C'est dans cet immeuble que deux enfants ont été retrouvés morts à Neufchâteau (Vosges). La mère est suspectée d'avoir porté les coups mortels.
C'est dans cet immeuble que deux enfants ont été retrouvés morts à Neufchâteau (Vosges). La mère est suspectée d'avoir porté les coups mortels. © Thierry Gelhaye, France 3 Lorraine
Dans le cadre de la découverte d'une fillette âgée de 15 mois, grièvement blessée sur la voie publique à Coiffy-le-Bas, en Haute-Marne, rue de la Chapelle, en direction des Granges Huguet, le mardi 26 février 2019 dans l'après-midi, les enquêteurs recherchent toutes personnes susceptibles de fournir des renseignements sur les faits.

Elle était vêtue d'un pantalon beige, d'un pull en laine de même couleur avec un dessin représentant un gros chat de couleur bleue marine et des rayures roses sur les manches et une paire de bottes de couleur rose. 

La gendarmerie de Haute-Marne lance sous la direction du parquet de Chaumont un appel à témoins.

Bien vouloir contacter la brigade de gendarmerie de Bourbonne-les-Bains au 03 25 90 00 60 ou en composant le 17.

 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
faits divers société
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter