Un homme de 66 ans, disparu à Dalhunden (Bas-Rhin), depuis le mardi 16 janvier, est activement recherché par sa famille et par la gendarmerie de Drusenheim. Si vous avez une information le concernant, merci de les contacter au plus vite.
La famille d'un homme de 66 ans, Jean-Louis Wolff, est sans nouvelle de lui depuis le mardi 16 janvier. Ce jour-là, le sexagénaire était parti marcher vers 16h15. Il était vêtu d'une veste coupe-vent bleu marine et d'un pantalon de jogging gris (ou un jean), tenant un petit parapluie pliable (gris, ou noir à quadrillage blanc). Habitant Dalhunden (Bas-Rhin), l'homme a pu partir vers le Rhin, vers Drusenheim, vers Sessenheim... Vu la mauvaise météo de ce jour et une nuit tombant tôt, il est fort probable qu'il ait été désorienté. Quelqu'un l'aurait il vu marcher ? Dans quelle direction ? L'aurait pris en auto-stop ?
Aucune piste n'est exclue. La gendarmerie de Drusenheim est en charge de la recherche, si vous avez une information, contactez-les immédiatement au 03 88 53 33 50. Vous pouvez également contacter Virginie Wolff (06 85 58 69 17 ou lui écrire jeanlouiswolff.disparu@gmail.com).