Ardennes : le corps d'un homme d'une quarantaine d'années découvert à Monthermé

Le corps d'un homme d'une quarantaine d'années a été découvert ce mardi 30 mai 2023 à Monthermé, dans les Ardennes. Selon les premiers éléments, il aurait chuté d'environ 25 mètres.

Un corps sans vie a été découvert à Monthermé, dans l'est du département des Ardennes, près de la frontière belge ce mardi 30 mai 2023. Il s'agit d'un homme, âgé d'une quarantaine d'années. Il a été retrouvé "en état de mort apparente après une chute d’origine indéterminée d’environ 25 mètres" au lieu-dit Roc la Tour, précisent les pompiers.

Le parquet de Charleville-Mézières a ouvert une enquête pour déterminer les causes de la mort de cet homme, né en 1983. Des techniciens en identification criminelle de la gendarmerie sont intervenus sur place. 

Le secteur est prisé par les pratiquants d'escalade et les randonneurs. Le sentier qui permet d'accéder au secteur a été bouclé par la gendarmerie le temps de l'enquête.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité