Ardennes : une sexagénaire tuée en scooter à Bogny-sur-Meuse, le conducteur s'est enfui

Un accident de la route s'est produit à Bogny-sur-Meuse (Ardennes), le samedi 22 octobre. Une scootériste a été tuée.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un accident de la circulation mortel s'est produit à Bogny-sur-Meuse (Ardennes). C'était le samedi 22 octobre.

Le service départemental d'incendie et de secours (Sdis) des Ardennes a été contacté à 13h30. L'appel concernait une collision entre une voiture et un scooter.

Le scooter était piloté par une dame de 68 ans, selon les informations des pompiers (dix étaient sur place) transmises à France 3 Champagne-Ardenne. En arrêt cardio-respiratoire (ACR, c'est à dire qu'elle ne respirait plus), la victime n'a pas pu être réanimée. 

Délit de fuite

La voiture, vide à l'arrivée des pompiers, abritait un conducteur et un passager. Ce passager, âgé de 45 ans, légèrement blessé, a été secouru par les pompiers et envoyé au centre hospitalier (CH) de Charleville-Mézières. En revanche, le conducteur s'est enfui après l'accident avec la scootériste. 

Les pompiers ont également pris en charge une femme qui a été témoin de l'accident. Âgée de 27 ans, elle se trouvait en état de choc. Elle a pu repartir par ses propres moyens.

Les pompiers ont envoyé deux véhicules de secours et d'assistance aux victimes (VSAV) sur place. L'accident s'est produit à l'intersection de la rue de la Vinaigrerie, peu après l'arrêt de bus, et la voie débouchant de la cité de la Vinaigrerie (voir sur la carte ci-dessous).


La circulation a été brièvement interrompue, avant un retour à la normale dans l'après-midi. D'après L'Ardennais, les gendarmes ont mis deux heures à rattraper le conducteur.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information