Barcella et Fishbach clôturent la programmation du Cabaret Vert

Le festival du Cabaret Vert, qui se tiendra du 22 au 25 août à Charleville-Mézières, vient d'annoncer les noms des deux derniers artistes de cette 15e édition.
Fishbach et Barcella font leur retour sur la scène du Cabaret Vert. Les festivaliers avaient pu applaudir en 2017 la musicienne carolo à la voix rauque et au son 80's sur la scène des Illuminations. Fishbach se produira le samedi 24 août (en dj set) cette fois sur le green floor.

Après une nomination l'an passé aux Victoires de la musique, la chanteuse s'impose aujourd'hui en actrice dans Vernon Subutex, aux côtés de Romain Duris et Céline Salette.
 
Barcella, lui, n'était pas monté sur la scène du Cabaret vert depuis 2012. Le Marnais qui s'est produit fin avril à la Cartonnerie de Reims poursuit sa tournée des salles et des festivals. L'artiste, tantôt chanteur, musicien, slameur, est programmé le dimanche 25 août sur la scène Zanzibar.
 
Avec cette dernière annonce, le Cabaret Vert clôture sa programmation 2019. Patti Smith, IAM, Twenty One Pilots, Angèle, Prophets of Rage, Orelsan, Gaëtan Roussel, Foals font partie des 79 artistes à l'affiche. Près de 100.000 festivaliers sont attendus du 22 au 25 août.
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival cabaret vert culture musique