Cabaret Vert 2017 : notre coup de coeur : Yassassin, gang de rockeuses

Girl power! Les Londoniennes de Yassassin nous ont tapé dans l'oeil. 5 filles sur scène au look déjanté. On a voulu les voir, les entendre, de plus près. Une bonne surprise, parfait pour commencer ce samedi de concerts.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Comme un amuse-bouche acidulé, un préambule avant Justice, Franz Ferdinand ou encore les locaux, Alb et Fishbach.

Ce samedi, sur la scène Zanzibar, il y avait du rose, du rouge, des rayures, des blondes, une brune. Alors quand on est une fille face à une bande de filles, on a envie de s'approcher. Mais ne vous fiez pas aux apparences, on a bien affaire à un gang de rockeuses, et c'est plutôt rare.

Yassassin, c'est d'abord une chanson de David Bowie écrite en 1979. C'est aussi: Anna, Joanna, Moa, Raissa et Ruth. 5 filles donc. 5 Anglaises. Un girls band version punk. Un bonbon oui, mais qui pique ! 





 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information