Nos journalistes envoyés sur le festival carolomacérien du Cabaret Vert vous rappellent les concerts du jour et vous recommandent leurs coups de coeur.
Le Cabaret Vert ferme bientôt ses portes, mais il reste encore une journée de concerts et de spectacles pour s'émerveiller sous la chaleur carolomacérienne.
Scène Zanzibar
16h30 : Songhoy Blues18h20 : Feu! Chatterton. Ces jeunes parisiens sont tout simplement des génies des mots et du son qui propose une pop française ultra actuelle qui puise du côté d'Alain Bashung.
20h10 : Arno. On ne présente plus le rockeur belge à la voix éraillée capable de faire pleurer les gros durs avec Dans Les Yeux de Ma Mère.
Scène Les Illuminations
15h50 : Paulette Wright. Une britannique accompagnés de champardennais de choix, l'équation électronica-folk fonctionne à merveille.17h30 : Grand Blanc. De l'électro en français avec un vrai esprit rock, l'équilibre subtil de ce pari musical est parfait.
19h20 : Soom T
21h30 : Breakbot. Après le set de Cassius la veille, le Cabaret Vert propose cette fois encore le meilleur de l'électro française.
Le Temps de Cerises
14h00 : Raspect Crew & Asher Selector16h00 : Back in Time - Retromixer
18h20 : Orchid Club
19h30 : Back in Time - Retromixer
L'espace du Temps des Freaks présente des artistes de rue de 14h00 à 21h30.