Charleville : le festival de marionnettes en deuil après le décès de son président Jean-Luc Félix

Publié le Mis à jour le
Écrit par IG

Jean-Luc Félix, le président de l'association organisatrice du festival des théâtres de marionnettes de Charleville-Mézières, est décédé dans la nuit de samedi à dimanche.

Le festival mondial des théâtres de marionnettes a annoncé la triste nouvelle ce lundi matin sur les réseaux sociaux. Jean-Luc Félix, le président de l'association des Petits Comédiens de Chiffons qui organise le célèbre festival carolo de marionnettes, est décédé dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 février 2019.



"Nous le savions malade et affaibli mais le choc est rude et la peine infinie", est-il écrit sur la page facebook et le compte Twitter du festival. "Sculpteur, amoureux fou des marionnettes et pédagogue hors pair", Jean-Luc Félix était aussi le fils du fondateur du festival, Jacques Félix, décédé en 2006.

 



 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité