La préfecture de Charleville-Mézières n'est plus confinée

La préfecture de Charleville-Mézières et le conseil départemental des Ardennes ont été confinés pendant plus d'une heure ce lundi 8 avril. La police et les pompiers étaient sur place.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La préfecture de Charleville-Mézières et le conseil départemental des Ardennes ont été confinés de 9 heures 30 à midi en cette matinée du lundi 8 avril. Les policiers et pompiers se sont rendus sur place, avec des combinaisons de protection pour certains d'entre eux. Ils ont été appelés pour la présence d'un colis suspect. Confinement levé depuis midi, les services de l'Etat n'ont pour le moment communiqué aucune autre information.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité