Les "créatures" du Cabaret Vert

Pikachu, le Père Noël, des sangliers, une banane ou encore une girafe, durant 4 jours square Bayard, tout est permis à Charleville. Le Cabaret Vert, c'est aussi l'occasion de sortir sa plus belle tenue. Tour d'horizon des déguisements. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Chaque année, les spectateurs du Cabaret Vert redoublent d'imagination pour nous en mettre plein la vue. Le spectacle est sur scène, bien sûr, mais aussi côté public. Ces déguisements plus farfelus les uns que les autres égayent le square Bayard. Et on en redemande. Du simple bonnet au costume de Sonic, quelques portraits de festivaliers. 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information