Macron à Charleville : quand une habitante interpelle avec virulence le président

En déplacement dans les Ardennes, Emmanuel Macron s'est livré à un bain de foule mais a été interpellé avec véhémence notamment par une habitante.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Josiane Roger restera la star involontaire du déplacement d'Emmanuel Macron à Charleville-Mézières.

D'abord interpellé par des habitants au son de "Macron démission" ou encore "Servez les Français, monsieur le président ! " ou encore " Attendez le 17 novembre, vous allez voir !", le président est resté droit dans ses bottes jusqu'au moment où une habitante est venu vers lui.

"pourquoi vous nous massacrez ? "

"pourquoi on nous baisse nos retraites ?"
 

l'échange a duré 15 minutes, voir l'extrait :


Sur le prix de l'essence, Emmanuel Macron expliqué que "les trois-quarts de l’augmentation" des prix des carburants étaient dus à "la hausse des prix mondiaux " du pétrole.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information