Programme du Cabaret Vert 2020 : Liam Gallhager, Nekfeu, Dionysos, les noms des premiers artistes sont dévoilés

Il se dit éclectique. Ouvert à un large panel musical. Depuis sa première édition en 2005, le Cabaret Vert de Charleville-Mézières connaît une progression constante dans sa fréquentation. Les organisateurs ont levé le voile sur une partie de la programmation 2020.
 

Lors de l'édition 2019, plus de 100 000 personnes ont été accueillies sur le site du Cabaret Vert.
Lors de l'édition 2019, plus de 100 000 personnes ont été accueillies sur le site du Cabaret Vert. © F. Morel / France 3 Champagne-Ardenne
Les 16 premiers noms de la 16e édition. Du 20 au 23 août 2020, le Cabaret Vert de Charleville-Mézières ouvrira ses portes. Les organisateurs ont dévoilé ce lundi 16 décembre, juste avant les fêtes de fin d'année, une partie de la programmation 2020.

Connus pour leur envie d'apporter à leur public un éventail de styles musicaux très différents, les organisateurs continuent sur leur lancée. La fréquentation en hausse importante leur montre la voie. Elle a franchi en 2019 la barre des 100.000 spectateurs.
 
Voir cette publication sur Instagram

Bleu nuit, jaune soleil… Cabaret Vert. 15 premiers noms, premières graines. A vous d’essaimer. Vous n’êtes pas là par hasard. L’aventure ne fait que commencer ! #cabaretvert #CV20 #HereWeGo ✌ + d'infos et billetterie sur notre site web dans la bio ! Cyanotype : Nina Reumaux I Graphisme : Schlep

Une publication partagée par Cabaret Vert (@cabaretvert) le

Rap, rock, reggae électro

Madness, groupe britannique créé en 1976, qui a fait connaître et danser toute une génération sur le ska, sera au rendez-vous. Tout comme le groupe de rock Dionysos connu depuis 1993. Des formations qui font figure "d'anciens" de la scène et qui seront aux côtés de l'"Electronic" Martin Garrix, des rappeurs Nekfeu, Lomepal et Oxmo Puccino notamment.
 
Martin Garrix


Pixies et son style plus alternatif ou encore les "électro-jazzmen" du groupe canadien Badbadnotgood seront aussi de la fête. Des univers totalement différents pour servir un large public.

Et puis, il y aura des moments du bout du monde sur des airs jamaïcains. Koffee, toute jeune artiste, auteure-compositeure-interprète est une artiste sur laquelle il faudra compter. Découverte grâce à son hommage musical à l'athlète Usain Bolt, les spécialistes parlent d'elle comme d'une artiste "en train de faire un tabac. Son reggae imparable bouleverse les charts".
 
Koffee


La 16e édition du festival Cabaret Vert sera une nouvelle fois une expression artistique et musicale à l'univers très éclectique.
https://cabaretvert.com/billets/
Cabaret Vert : les 16 artistes déjà connus pour l'édition 2020
Koffee, Martin Garrix, Liam Gallagher, Nekfeu, Pixies, Lomepal, Madness, Oxmo Puccino, Badbadnotgood, Dionysos, Niska, Shame, Red Fang, Girl Band, Franck Carter et Rattlesnakes, Jpegmafia. La billeterie est ouverte et déjà le pass 4 jours à 102 euros est épuisé ce 16 décembre. 
 
Poursuivre votre lecture sur ces sujets
festival cabaret vert événements sorties et loisirs culture musique festival
l’actualité de votre région, dans votre boîte mail
Recevez tous les jours les principales informations de votre région, en vous inscrivant à notre newsletter