Le Premier ministre Edouard Philippe en visite au festival du Cabaret vert à Charleville-Mézières

Le Premier ministre Edouard Philippe est arrivé ce vendredi 24 août vers 16 heures sur le site du festival du Cabaret Vert à Charleville-Mézières dans les Ardennes. Accompagné du maire LR de la ville, le Premier ministre français, festivalier d'un jour, doit même assister à un concert.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
NTM ou Damso. Voici deux des choix de concert qui s'offrent ce vendredi 24 août au soir, au Premier ministre Edouard Philippe, à l'occasion de sa venue sur le festival du Cabaret vert à Charleville-Mézières dans les Ardennes.

Mais avant les concerts, le Premier ministre a effectué une visite plus générale du site du festival. Une visite à l'invitation du maire LR de la ville ardennaise Boris Ravignon. Une réunion avec des élus et le préfet du département s'est tenue sur place et Edouard Philippe a confié à ce dernier la mission d'élaborer un plan de développement des Ardennes, un plan qui serait soutenu par l'état.
 

Bain de foule, bières et rap pour le Premier ministre ?

Depuis son arrivée vers 16 heures, Edouard Philippe a visité plusieurs stands dont ceux de la restauration et de la sécurité. Il a surtout voulu saluer le travail accompli par l'organisation du festival ardennais et ses 2.300 bénévoles. Quant au concert, le Premier ministre ne devrait pas assister à celui du duo Joey Starr et Kool Shen alias NTM, ni à celui de Damso, des rappeurs. Il pourrait opter pour du blues et le californien Seasick Steve.

Un choix plus consensuel avant une rentrée politique qui promet de l'être moins pour le chef du gouvernement.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information