Un adolescent de 15 ans mort dans un accident de la route dans les Ardennes

Un jeune homme de 15 ans a perdu la vie dans un accident de la route ce 10 avril à Boulzicourt (Ardennes). La conductrice de la voiture qui l'a percuté a été transférée au centre hospitalier de Manchester à Charleville-Mézières.

Un adolescent de 15 ans a perdu la vie ce mercredi 10 avril suite à un accident sur la route départementale n° 233 vers Flize, à Boulzicourt (Ardennes). L'accident impliquait "un véhicule de tourisme contre un motocycliste", indiquent les pompiers des Ardennes. Une troisième personne, aussi motocycliste, était impliquée dans l'accident.

La conductrice de la voiture, une femme de 45 ans "en état de choc" a été transportée à l'hôpital Manchester. Le premier motocycliste, un jeune homme de 15 ans, est décédé malgré les tentatives de réanimation des pompiers. Le second motocycliste, qui suivait le premier, aussi âgé de 15 ans et dans un état de choc, a également été transporté au centre hospitalier de Manchester à Charleville-Mézières.

Un hélicoptère a été appelé par le SMUR de la Marne et il s’est d’ailleurs posé sur la route, précisent les pompiers, mais les secours n’ont pas pu maintenir la jeune victime en vie, malgré les tentatives de réanimation. Une enquête devra mettre au clair les circonstances de cet accident tragique.