Un homme retrouvé mort à Bogny-sur-Meuse

Après le décès de son mari, tôt ce matin, à Bogny-sur-Meuse, dans les Ardennes, une femme a été placée en garde à vue. Selon elle, il se serait donné la mort.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les secours ont été appelés tôt ce ce mardi matin pour le décès d'un homme d'une quarantaine d'années, à Bogny-sur-Meuse, dans les Ardennes. Ils sont intervenus vers 5h30 au domicile de la victime, au 2ème étage de cet appartement situé rue Victor Hugo.

Homicide ou suicide ? 


Le quadragénaire se serait tiré une balle dans le ventre, d'après sa femme qui a alerté les pompiers. Cette dernière a été placée en garde à vue. Une procédure habituelle selon le Procureur de la République qui n'a pas souhaité en dire plus.

La victime -qui aurait entre 40 et 45 ans- serait un ancien salarié de Thomé-Genot, l'entreprise de métallurgie de Nouzonville (pour rappel, la société a été liquidée en 2007). 


 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité