Infirmière blessée au cours de sa tournée, une enquête pour tentative de vol et violences ouverte

Alors qu'elle réalisait sa tournée, une infirmière libérale a été agressée dans le nord du département des Ardennes. Une enquête est en cours pour tentative de vol avec violences et violences volontaires avec usage d'une arme. L'auteur des faits est recherché.

Une infirmière libérale a été agressée ce dimanche 21 avril 2024 au cours de sa tournée, a-t-on appris auprès du parquet de Charleville-Mézières, confirmant une information de L'Ardennais.

"Une enquête judiciaire a été ouverte pour tentative de vol avec violences et violences volontaires avec usage d’une arme", nous a précisé la procureure de la République de Charleville-Mézières, Magali Josse, en début d'après-midi.

Blessée à la main

L'infirmière se trouvait à bord de son véhicule, au niveau de la commune de Haybes, dans le nord du département. Elle a été blessée à la main, ses jours ne sont pas en danger, selon le bilan communiqué par la procureure.

La gendarmerie est à la recherche de l'auteur des faits. "L’association d’aide aux victimes est saisie", afin d'apporter un soutien à la victime, explique le parquet.