Le Chesne : il se blesse pour sauver son chat

Hier dans la soirée un habitant du Chesne dans les Ardennes a vu sa maison complètement détruite par un incendie. Et c'est en voulant sauver son chat que le propriétaire s'est blessé à la main.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'incendie aurait démarré dans le garage de l'habitation, au niveau du véhicule. Très rapidement il se propage au reste de la maison. Les pompiers interviennent mais le feu a déjà causé de gros dégâts.

L'un des habitant a été évacué vers le centre hospitalier pour une intoxication aux fumées et une blessure à la main : il aurait  brisé une vitre pour faire sortir son chat, prisonnier des flammes. Les propriétaires ont pu être relogés dans leur famille. L'origine du feu est pour l'instant indéterminée.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information