Le prince Fahad de retour dans les Ardennes

Après son entrée dans le capital du club de football de Sedan, le neveu du Roi d'Arabie saoudite est, ce samedi, dans les Ardennes. Il a visité l'entreprise Euro Structure de Glaire en compagnie des présidents du CSSA.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Après s'être invité au capital de Sedan, le prince Fahad découvre un peu plus le département. Il s'est rendu ce samedi matin chez Euro Structure, située à Glaire... La société est spécialisée en construction métallique. Une manière peut-être de montrer qu'il croit "dur comme fer" au potentiel des Ardennais. Il s'est dit "impressionné par l'organisation de cette entreprise". 

Le neveu du roi d 'Arabie saoudite a déjà offert au CSSA un entraîneur de prestige : Roger Lemerre, l'ancien sélectionneur des Bleus. L'année 2016 s'annonce donc sous les meilleurs auspices pour les Sangliers. Objectif : la remontée en Ligue 1.

On devrait en savoir plus en milieu de journée sur son projet. Le prince Fahad tiendra une conférence de presse à 11h au stade Louis Dugauguez de Sedan. Une conférence de presse très attendue, les médias sont nombreux à avoir fait le déplacement. 

Le prince saoudien a annoncé qu'il souhaitait concrétiser des partenariats économiques, des investissements de 50 à 60 millions d'euros sont également prévus pour construire un centre de formation international à Bazeilles et en Afrique.

Voir notre reportage ce samedi soir dans le 19/20. 

 

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information