Cet article date de plus de 5 ans

Le prince Fahad de retour dans les Ardennes

Après son entrée dans le capital du club de football de Sedan, le neveu du Roi d'Arabie saoudite est, ce samedi, dans les Ardennes. Il a visité l'entreprise Euro Structure de Glaire en compagnie des présidents du CSSA.
© Matthieu Rappez- France 3 Champagne-Ardenne
© Matthieu Rappez - France 3 Champagne-Ardenne
Après s'être invité au capital de Sedan, le prince Fahad découvre un peu plus le département. Il s'est rendu ce samedi matin chez Euro Structure, située à Glaire... La société est spécialisée en construction métallique. Une manière peut-être de montrer qu'il croit "dur comme fer" au potentiel des Ardennais. Il s'est dit "impressionné par l'organisation de cette entreprise". 

Le neveu du roi d 'Arabie saoudite a déjà offert au CSSA un entraîneur de prestige : Roger Lemerre, l'ancien sélectionneur des Bleus. L'année 2016 s'annonce donc sous les meilleurs auspices pour les Sangliers. Objectif : la remontée en Ligue 1.

On devrait en savoir plus en milieu de journée sur son projet. Le prince Fahad tiendra une conférence de presse à 11h au stade Louis Dugauguez de Sedan. Une conférence de presse très attendue, les médias sont nombreux à avoir fait le déplacement. 

Le prince saoudien a annoncé qu'il souhaitait concrétiser des partenariats économiques, des investissements de 50 à 60 millions d'euros sont également prévus pour construire un centre de formation international à Bazeilles et en Afrique.

© Matthieu Rappez- France 3 Champagne-Ardenne

Voir notre reportage ce samedi soir dans le 19/20. 

 

durée de la vidéo: 01 min 53
le prince Fahad et ses projets au CSSA

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
cssa football sport