Cet article date de plus de 5 ans

Roger Lemerre, le nouvel entraîneur du CSSA, rencontre ses nouveaux joueurs

Le nouvel entraîneur du club de football du CS Sedan Ardennes (National) a rencontré le staff et les joueurs ce jeudi matin au centre d'entraînement de Bazeilles.
© Daniel Samulczyk / France 3 Champagne-Ardenne
L'homme, ancien joueur du club et ancien sélectionneur de l'équipe de France a affiché ses ambitions. Pour lui Sedan doit jouer au plus haut niveau français. Il a suivi l'entraînement depuis la tribune, mais il sera bel et bien présent lors du déplacement des sedanais demain à Châteauroux.

L'enfant prodige des années 1960 est donc bien de retour chez lui, à Sedan. A 74 ans, Roger Lemerre est le nouvel homme fort du CS Sedan Ardennes, club de National.

L'annonce du retour au bercail de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France en a surpris plus d'un ce mercredi alors qu'il y a tout juste une semaine, les dirigeants annonçaient la signature définitive des investisseurs. Saoudiens.

© Daniel Samulczyk / France 3 Champagne-Ardenne
Ce jeudi, Roger Lemerre s'est contenté de rester en tribune. Une manière pour lui de juger, avec un peu de hauteur, du niveau de son effectif. Mais il sera du voyage pour le déplacement à Châteauroux ce vendredi.




Voir notre reportage diffusé dans le JT 19/20 de ce jeudi 7 janvier 2016

durée de la vidéo: 02 min 19
Roger Lemerre, le nouvel entraîneur du CSSA, rencontre ses nouveaux joueurs ©France 3 Champagne-Ardenne

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
football cssa sport