Nouvion/Meuse : la colère monte suite à l'augmentation de 15% d'indemnités des élus

Les maires et les élus de Nouvion-sur-Meuse (Ardennes) ont voté une augmentation de 15% de leurs indemnités d’élus (avec effet rétroactif). Ce choix fait polémique. Les élus d'opposition ont décidé de dénoncer ce qu'ils considèrent comme un scandale.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La pression monte à Nouvion car lundi soir prochain, le vote des subventions aux associations interviendra. Il semble que les budgets soient maintenus ou même, baissés.

Voir ici un extrait de la délibération​

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information