Rethel. Un salon consacré aux métiers de la défense et de la sécurité

Plus de 30.000 postes sont à pourvoir chaque année. Les métiers de la défense et de la sécurité recrutent. Ce mardi, un forum pour l’emploi leur sera entièrement dédié à Rethel dans les Ardennes.

Un point de rendez-vous, et plus de 30.000 postes à pourvoir. Ce mardi matin, à Rethel, la mission locale Sud Ardennes organise un forum dédié aux métiers de la Défense et de l’Emploi. L’occasion de rencontrer des recruteurs et d’en savoir plus sur ces professions, parfois sujettes aux préjugés.
 
Le forum des métiers de la défense et de la sécurité sera ouvert ce mardi de 9h à 12h à l’atmosphère, à Rethel. L'entrée est gratuite.

De plus, un transport en bus, gratuit, depuis Vouziers et Attigny a été prévu. Pour en bénéficier, il faut appeler la mission locale et s’inscrire. 
 

Infos pratiques


La mission locale Sud Ardennes
16 rue Louise Weiss, 08 300 Rethel.
Numéro de téléphone : 03 24 38 29 17
 

► Retrouvez l'interview du directeur de la mission locale Sud Ardennes

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité