Reprise de l’entreprise Collignon par deux industriels

La poursuite d’activité a été validée par le tribunal de commerce de Sedan ce jeudi 21 juillet, mais la liquidation prononcée. 48 emplois seront conservés, 31 emplois sont supprimés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'unique offre de reprise de Collignon validée par le tribunal de commerce à Sedan. Une partie de l’activité est reprise par deux industriels dès le 1er septembre.

Selon nos confrères de L’Union, le tribunal de commerce a validé l’unique offre de reprise des industriels Guy Tutiaux, dirigeant de Fabrication Ferronnerie Fixation à Bogny-sur-Meuse, et Jean-Pierre Mallé dont la société Mafome est installée près de Saint-Etienne.

Toujours selon nos confrères, les actionnaires reprennent la partie « acier coulé » et se séparent de l’activité « fonte GS » (à partir du 1er septembre). 48 emplois seront conservés mais 31 supprimés. Le PDG Vincent Collignon deviendra commercial salarié, au sein de la SAS nouvelle Collignon.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information