Un chèque de 12 millions d'euros remis par la Française des Jeux à deux Ardennaises: une mère et sa fille.

Le 12-12- 12 leur a porté chance. C'est en effet, le 12 décembre 2012, que ce bulletin a été validé.
Bulletin gagnant: 12 millions d'Euros; gain record dans les Ardennes.
Vous ne les verrez pas : la maman et sa fille, maintenant millionnaires, souhaitent toutes deux garder l'anonymat.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Joueuses régulières, elles remplissent toujours leurs grilles avec des numéros tirés au hasard de leur vie.
Un coup du sort, puisque le 12 décembre dernier quand elles ont joué, elles se sont trompées en cochant la case 37 alors qu'elles voulaient cocher le 38. Elles auraient bien refait leur grille, mais comme elles étaient déjà en retard à un rendez-vous, elles n'en avaient pas le temps.
C'est ainsi, grâce à cette petite erreur, que cette maman et sa fille ont gagné au Loto de la Française des Jeux.



Passée la découverte du gain, leur première réaction a été de partir quelques jours après avoir réalisé le montant «en essayant de remplir un chèque avec les 8 chiffres que représentent les 12 000 000€ ». « J’écris tellement gros que ça ne rentrait pas » commente la jeune femme. En attendant de recevoir leur chèque, elles ont acheté sur Internet tous les livres qui concernent une fortune soudaine.

L’année 2012 a été marquée par un calendrier d’exception avec une série de dates symboliques pour les joueurs (10-11-12, 12-12-12 et 21-12-12) qui ont vu le nombre de joueurs doubler et les mises progresser de 30% en moyenne.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité