Un chien s'attaque à une factrice et blesse 3 personnes

A Bogny-sur-Meuse dans les Ardennes, un berger allemand a mordu une factrice et deux hommes qui sont intervenus. Les 3 blessés ont été transportés à l'hopital.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'attaque s'est produite ce mercredi 7 août en début d'après-midi. Dans la cage d'escalier d'un immeuble, situé au 34 rue de l'avenir à Bogny-sur-Meuse dans les Ardennes, une factrice de 51 ans a été mordue par un chien, un berger allemand, à l'entre jambes ainsi qu'à une cuisse. Deux personnes sont intervenues mais ont été également mordues par le chien. Il s'agit d'un homme de 24 ans, blessé à une cuisse et d'un quadragénaire de 47 ans, touché à un tibia. 

Les 3 blessés ont été transportés par les sapeurs pompiers au centre hospitalier Manchester de Charleville-Mézières. Une enquête a été ouverte. Le propriétaire du berger allemand a été identifié.  

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information