Depuis une semaine et jusqu'au 24 décembre, la camionnette de Sapin drive sillonne Charleville-Mézières et ses environs pour livrer ses sapins de Noël chez ses clients. Un nouveau service que l'on doit à un couple d'entrepreneurs ardennais.
La formule de "Sapin drive", créé à Charleville-Mézières, consiste à livrer, sept jours sur sept, des sapins de Noël au domicile des clients. Une idée qui a germé il y a deux mois dans la tête d'Abder Talbi, ancien directeur commercial, et de sa compagne Faustine Sauvage.
Et depuis une semaine, ce nouveau concept séduit de nombreux Ardennais. Le couple d'entrepreneurs enchaîne les livraisons dans un rayon d'une trentaine de kilomètres autour de Charleville-Mézières. Le client n'a donc pas besoin de se déplacer pour acheter son sapin, mais s'il le souhaite, il peut venir le choisir dans le stock situé rue des Forges-Saint-Charles.
"Sapin drive" est une aventure 100% made in Ardennes, car les arbres Nordmann vendus pas cette entreprise sont achetés de l'autre coté de la frontière, dans les Ardennes belges.
Le conifère est livré, quelle que soit sa taille, au prix unique de 25 euros.
Plus d'infos sur la page facebook
Voir notre reportage diffusé dans le JT 19/20 de ce mercredi 2 décembre 2015