Près de 2.500 personnes ont participé jeudi soir à la marche blanche dans les rues de Nangis, en Seine-et-Marne. Ils ont rendu hommage aux cinq enfants et à leur accompagnateur décédés mardi dans la collision de Courteranges.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
"A nos enfants, à nos amis !" C'est derrière cette large banderole que les participants à la marche blanche en mémoire des victimes du drame de Courteranges se sont rassemblés ce jeudi à 19 heures, devant la mairie de Nangis.
Près de 2500 personnes ont défilé en silence dans les rues de cette petite ville de Seine-et-Marne de 8000 habitants, en direction de l'Espace jeunesse, d'où étaient parties les victimes le jour du drame.
Les familles endeuillées, présentes aux côtés du maire Michel Billout (PCF), présidaient ce cortège, composé de nombreux jeunes.
Le rassemblement s'est terminé par une minute de silence observée à la mémoire des jeunes victimes.
Regardez le reportage de France 3 Ile-de-France
Marche blanche à Nangis en hommage aux victimes de la collision dans l'Aube
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters.
Notre politique de confidentialité