En hommage aux victimes de l'attentat de Nice, Troyes annule la nocturne cycliste de ce vendredi soir ainsi que les concerts du week-end de Ville en Musiques. En revanche, le feu d'artifice et le spectacle de sosies auront bien lieu ce soir au Mesnil-saint-Père, dans l'Aube.
Annulé
- Dans l'Aube, par solidarité envers les victimes de la terrible attaque de Nice, Troyes a préféré annuler la nocturne cycliste de ce vendredi 15 juillet.
- Les concerts et bals prévus dans le cadre du festival Ville en Musiques sont également supprimés. Cette 25ème édition reprendra donc le week-end du 23 juillet. Le festival, lui, se poursuit jusqu'au 14 août.
Maintenu
- De son côté, Mesnil-saint-Père a décidé de maintenir son premier festi'Sosies. Une trentaine de "faux" Coluche, Pamela Anderson ou Johnny Hallyday sont attendus sur la scène ce soir et demain (les 15 et 16 juillet).
- L'apéro, les concerts, et le feu d'artifice auront également bien lieu.
Voir notre reportage diffusé ce vendredi 15 juillet dans le 19/20 de Bintou Sidibé, Stéphane Janeczko et Anne-Marie Di Ruggiero
Troyes(Aube), Mesnil-Saint-Père (Aube) Intervenants : Valéry Denis, Adjoint au maire à la ville de Troyes, chargé des sports/ Jean-François Barsot, Président de l'UV-Club Champagne Charlott'/ Jacqueline Colfort, Maire de Mesnil-Saint-Pierre (DVD).
•
©France 3 Champagne-Ardenne