Aube : une réunion à la préfecture pour sauver le groupe Simpa

Dirigeants du groupe et représentants des collectivités territoriales et de l’Etat se sont réunis aujourd’hui (vendredi 18 juillet) pour évoquer les difficultés financières de ce fabricant aubois de portes et fenêtres qui emploie près de 450 salariés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Reprise en 2012, la société Simpa, qui fabrique portes, fenêtres et escaliers, a subi une forte baisse de son activité à l’automne dernier et peine à rembourser des aides de l’Etat et des collectivités (Région, Département et communauté de communes des Rivières).

C’est dans ce contexte difficile qu’une réunion a été organisée aujourd’hui en préfecture de l’Aube. Présidée par le préfet Christophe Bay, cette table ronde a rassemblé dirigeants et représentants des collectivités et de l’Etat. Objectif affiché : sauver cette société qui emploie près de 450 personnes dans le département.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information