Halloween à Nigloland : le parc d'attractions pris d'assaut ce dimanche, les visiteurs invités à revenir la semaine prochaine

Le parc d'attractions Nigloland, situé à Dolancourt (Aube), est victime de son succès. Ses festivités d'Halloween sont si courues ce dimanche 30 octobre que la direction du parc a conseillé aux gens de revenir pendant la deuxième semaine des vacances de la Toussaint.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Pour Nigloland, c'est ce qui s'appelle être victime de son succès. Surtout quand c'est le vingtième anniversaire de Nigloween, le nom donné à ses festivités d'Halloween. 

À cette occasion, des animations et spectacles spécifiques ont lieu. Et l'entièreté du parc se couvre de grosses citrouilles et d'inquiétants squelettes. Un évènement à découvrir pendant toutes les vacances de la Toussaint.

Une annonce plutôt surprenante a donc été publiée ce dimanche 30 octobre 2022, à l'attention des personnes qui n'avaient pas encore pu rentrer, sur la page Facebook du célèbre parc d'attractions basé à Dolancourt (Aube). Elle y explique, texto que "nous avons de nombreux visiteurs et nous vous conseillons de reporter votre visite", plus précisément à compter du mercredi 2 novembre (voir la publication Facebook ci-dessous).



Contacté par France 3 Champagne-Ardenne, l'accueil du parc confirme l'information, sans donner plus de précisions. Plus tôt dans la journée, Nigloland conseillait aux visiteurs et visiteuses d'arriver au plus tôt après l'ouverture à 09h15, afin de profiter au mieux de la visite (voir l'emplacement du parc sur la carte ci-dessous).


La deuxième semaine des vacances de la Toussaint devrait permettre à tout le monde de pouvoir profiter des festivités : les billets sont normalement valables tous les jours. En 2018, 655.000 personnes en tout ont profité du parc.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
choisir un sujet
en region
choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information