Amants de Clairvaux : les deux accusés écopent d'une peine de prison

Ils avaient été relaxés en première instance le 18 avril dernier. Les amants de Clairvaux sont repassés devant le tribunal ce mercredi. Le détenu écope de 6 mois de prison ferme et sa femme de 6 mois avec sursis.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une histoire digne d'un film. Celle d'une histoire d'amour entre un détenu à la prison de Clairvaux et de sa psychologue. Après avoir été relaxés en avril dernier, les deux accusés de "recel et remise illicite d'objet" et de "corruption passive et active" sont repassés devant le tribunal de Reims ce mercredi.

Pas d'interdiction d'exercer


La psychologue écope finalement d'une peine de prison de 6 mois avec sursis. En revanche, elle n'a pas d'interdiction d'exercer son métier de psychologue. Son mari quant à lui, purge depuis 15 ans une peine pour enlèvement et séquestration. Il a été condamné à 6 mois de prison ferme.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information