Deux morts sur l'A26 samedi matin, 7 heures de galère pour les usagers de l'autoroute

L'accident mortel s'est produit peu après 6h15 à hauteur de Troyes suite à un choc entre une automobile et un poids-lourd. La circulation a été rétablie sur une voie aux alentours de 8 heures, les derniers bouchons n'ont été résorbés qu'à 14 heures ! 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

On a compté plus de 5 kilomètres de bouchon dans le sens nord sud et un kilomètre de bouchon dans l'autre sens de circulation. L'autoroute a même été fermée dans les deux sens de circulation une bonne partie de la matinée.

Cet accident s'est produit dans une zone de travaux ou les véhicules circulent face à face sans rails de sécurité, d'ou les conséquences sur la circulation.
Les deux victimes sont le conducteur de la voiture et sa femme âgé respectivement de 73 et 78 ans. (et non d'une soixantaine d'années comme indiqué précédemment). Originaires de la Somme, ils se rendaient dans le sud de la France. Le chauffeur du poids lourd,  simplement choqué suite à l'accident,  est de nationalité italienne. D'après un témoin direct de l'accident, c'est l'automobile qui se serait déporté avant d'heurter le poids-lourd et de finir sa course sur le toit. Le poids-lourd s'est ensuite mis en portefeuille et a perdu une une partie de sa cargaison, des cartons.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information