Disparition inquiétante : un sexagénaire n’a pas donné de signe de vie depuis un mois

Depuis un mois, Jean-Luc Jezuita, 65 ans, est porté disparu. Ce mercredi 10 juillet, un avis de recherche a été lancé sur les réseaux sociaux

Jean-Luc Jezuita, 65 ans, n’aurait pas donné signe de vie depuis le 15 juin 2024. La police nationale de l’Aube a étendu sa recherche, ce mercredi 10 juillet, en émettant un avis pour disparition inquiétante sur les réseaux sociaux. L’homme recherché est blond aux yeux bleus, de corpulence normale, mesure 1,67 mètre. Lors de sa disparition, il portait des lunettes, un pantalon clair et des chaussures de randonnée.

 Le sexagénaire vivait dans l’agglomération troyenne, à Pont-Sainte-Marie. Selon les enquêteurs, il pourrait se trouver dans le 15e arrondissement de Paris, où vit une partie de sa famille, ou chez des proches à La Hague, dans le département de la Manche.  

Si vous détenez la moindre information à ce sujet, merci de contacter la police nationale de l’Aube au 03.25.43.51.03. 

L'actualité "Société" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Grand Est
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité