La gauche décimée dans l'Aube

Dans le département de l'Aube et ses 14 cantons, aucune liste PS ou divers gauche n'est parvenue à se qualifier pour le second tour des élections départementales. Une véritable hécatombe. 

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une défaite historique pour la gauche auboise.

Dans tout le département, dimanche prochain, 13 duels opposeront la droite au FN après l'élimination dès le premier tour des listes de gauches.

Seule exception : le canton 4 de Troyes où le binome qui affrontera le FN cantons compte dans ses rangs le divers gauche Marc Bret, soutenu par le maire UMP de la ville François Baroin et allié à la candidate UDI Catherine Brégeaut.

Regardez le reportage de la rédaction, il est signé Tiphaine Le Roux et Olivier Mayer :



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information