Mailly-le-Camp s'apprête à accueillir près de 1000 nouveaux militaires

Alors que les départs de militaires se multiplient en Champagne-Ardenne, une bonne nouvelle est tombée pour le 5ème régiment de dragons. Près de 1000 militaires vont s'installer à Mailly-le-Camp.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 5ème régiment de dragons va devenir un pôle d'expertise et le plus important régiment de cavalerie en France. Près de 1000 militaires supplémentaires sont donc attendus à Mailly-le-Camp (Aube). Une bonne nouvelle pour cette commune de 1800 habitants.

A ce jour, 900 militaires sont présents, dont 600 au sein du 5eme dragon. 250 nouveaux venus sont attendus d'ici décembre.

©France 3 Champagne-Ardenne


 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité