Deux personnes d'origine sri lankaise se sont noyées dans la Seine samedi 29 juin à Nogent-sur-Seine au niveau de la rue de l'île Olive. Le corps de la première a été retrouvé ce lundi 1er juillet.
Le drame s'est déroulé samedi 29 juin dans l'après-midi à Nogent-sur-Seine (Aube), au niveau de la rue de l'île Olive. Deux hommes d'origine sri lankaise se sont noyés dans la Seine. Un premier corps avait été retrouvé le jour de l'accident aux alentours de 17h. La victime avait 35 ans. Le corps de la deuxième victime, un homme âgé de 27 ans, a été retrouvé deux jours plus tard, ce lundi 1er juillet dans la matinée par des plongeurs de la brigade nautique de Dienville à proximité de l’usine Saipol.
Selon les pompiers ces deux amis nagaient ensemble, lorsque l'un d'eux aurait été en difficulté. Le second homme aurait voulu l'aider. Les deux hommes se sont alors noyés. Samedi 29 juin, 9 sapeurs-pompiers étaient sur place dont 5 plongeurs. L’équipe du smur de Troyes ainsi que la gendarmerie étaient également présents.