Un Romillon interpellé dans l'affaire de l'enseignant retrouvé mort à Aubervilliers (93)

Le 4 août dernier, un homme de 28 ans a été interpellé à Romilly-sur-Seine dans l'Aube. L'individu est le principal suspect dans l'affaire de l'enseignant retrouvé mort à Aubervilliers en Seine-Saint-Denis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le 1er août dernier, un enseignant de technologie était retrouvé mort et emballé dans du film plastique alimentaire dans une rue d'Aubervilliers en Seine-Saint-Denis. L'homme, âgé de 57 ans, aurait été étranglé et le vestibule de son appartement incendié, selon nos confrères du Parisien. Ses proches étaient sans nouvelle depuis une quinzaine de jours.

Interpellation le 4 août à Romilly-sur-Seine


Dans l'après-midi du 4 août, un homme de 28 ans est interpellé à Romilly-sur-Seine, dans l'Aube. Né en Seine-Saint-Denis, l'individu habite l'Aube depuis quelques années, étant "hébergé de proche en proche" selon une source proche de l'enquête.

D'après les premiers éléments recueillis par la brigade criminelle, les deux hommes ont entretenu des relations homosexuelles tarifées, rapporte Le Parisien. Leur rencontre daterait de quelques semaines auparavant, sur un site Internet.

Toujours selon le quotidien, le jeune homme s'est présenté à Aubervilliers le 14 juillet dernier dans le but de voler la carte bancaire de l'enseignant. Les circonstances de sa mort et l'heure exacte de sa mort sont toujours inconnues.

Les enquêteurs ont relevé des retraits bancaires et des virements pour un montant d'environ 6.000 euros dans les jours qui ont suivi.

Une information judiciaire du chef d'assassinat en bande organisée et modification de scène de crime est ouverte.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information