Deux voitures sont entrées en collision ce mercredi 27 novembre, sur la départementale 677, à la sortie de Troyes (Aube). 14 sapeurs-pompiers étaient mobilisés pour désincarcérer les deux conducteurs blessés.
Un choc frontal s'est produit ce mercredi 27 novembre 2024, aux alentours de 14h10 sur la départementale 677, à hauteur de Sainte-Maure (Aube), à la sortie de Troyes.
Un des conducteurs s'est déporté, rentrant en collision avec un autre véhicule. Un automobiliste est gravement blessé, il va être transporté en hélicoptère à l'hôpital de Reims. Le second est en urgence relative.
14 sapeurs-pompiers mobilisés
Sur place, 14 sapeurs-pompiers étaient mobilisés pour désincarcérer les blessés. Deux ambulances et le SMUR étaient également sur place.
En 2024, 27 décès ont déjà eu lieu sur les routes de l’Aube, selon les chiffres de la préfecture. Le préfet et les forces de l’ordre demeurent mobilisés pour intensifier les contrôles et diffuser des messages de vigilance, de prévention et de conseils en matière de sécurité routière.