L’Estac : l’heure de la reprise en ligue 1

Ils avaient rendez-vous ce mardi 27 juin pour la reprise, un mois après leur dernier match de barrage. Benjamin Nivet, le capitaine, qui prolonge son contrat jusqu’en juin 2018, a retrouvé l’ensemble de ses camarades de jeu dont quelques petits nouveaux.

A l’image de leur capitaine Benjamin Nivet, les footballeurs de l’Estac ont repris le chemin de l’entrainement, ce mardi 27 juin au matin.
Des retrouvailles en Ligue 1, un mois après la très belle fin de saison de l’équipe.
L’occasion de découvrir de nouvelles têtes : Bryan Pelé, Oswaldo Vizcarrondo et Mathieu Deplagne.
Bryan Pelé, milieu de terrain au Stade brestois, est la 3e recrue à avoir signé pour deux saisons à Troyes. Quant à Mathieu Deplagne qui vient de Montpellier et Oswaldo Vizcarrondo l’international vénézuélien à Nantes la saison dernière, ont rejoint depuis quelques jours les lignes arrière du groupe.

23 joueurs de champ, trois gardiens avec à leur tête, Jean-Louis Garcia, l’Entraîneur, et son staff : tous ont repris l’entraînement, au stade de l’Aube, dans la bonne humeur. Un absent cependant : Adama Niane. L’attaquant reprendra seulement le 10 juillet prochain. L’international malien a joué pour son pays en éliminatoires de la CAN 2019. Le meilleur buteur de Ligue 2 rejoindra donc ses coéquipiers avec deux semaines de décalage.

Le programme de l’équipe est déjà bien chargé avec notamment un premier match de préparation le 29 juin prochain à Sainte-Savine. Puis le 2 juillet l’équipe partira en stage à Vichy.

Le championnat de Ligue 1 reprendra le 5 août et les joueurs de l’Estac connaissent leurs premiers adversaires de la saison : ils rencontreront Rennes au Stade de l’Aube.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité