L’équipe de France des moins de 19 ans dispute ce jeudi soir (20h45) la finale de l’Euro en Lituanie contre la Serbie. Les français ont battu l’Espagne (2-1 a.p.) en demi-finale.
L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter.
Notre politique de confidentialité
Pour le sélectionneur Francis Smerecki « C'est d'abord une équipe, cohérente, disciplinée, et non pas des individualités ». Il est aussi assez enthousiaste
quand au millieu de terrain Corentin Jean « Il est explosif en attaque. Il sait aussi défendre dans son couloir. Mais il est un peu handicapé, il lui manque une dizaine de jours de préparation. Je le sais parce que je le vois à Troyes, quand il est bien physiquement il est plus dangereux devant le but. Et lui c'est la génération 1995, donc il y a de la marge".