Près de Troyes : un camion rempli de pommes de terre se renverse sur la chaussée

Aux alentours de 14 h ce jeudi 24 septembre, un camion, chargé de pommes de terre, s’est couché sur la chaussée, sur le rond-point de Creney-près-Troyes. Cet accident a provoqué de nombreux problèmes de circulation.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

C'est une scène inhabituelle à laquelle ont pu assister les usagers de la route ce jeudi 24 septembre, aux alentours de 14 h, sur le rond-point de Creney-près-Troyes (Aube). Un camion rempli de pommes de terre s'est couché sur la chaussée. L'ensemble de la cargaison s'est étalé sur la route. Aucun blessé n'est à déplorer.
 

Usagers de la route ! Un accident s’est produit sur la RD 960 au niveau du rond-point de Creney-près-Troyes. Un camion,...

Publiée par Gendarmerie de l'Aube sur Jeudi 24 septembre 2020


En raison de la vitesse, le camion aurait dévié sur le côté droit. La bâche s'est ainsi déchirée sous la force des pommes de terre, laissant s'échapper les tubercules sur la route.

Le conducteur, portugais, a été testé négatif à tous les contrôles (alcool et stupéfiants).

Cet accident, qui n'a pas causé de dégât sur la route, a provoqué de sérieux problèmes de circulation : cette route constituait déjà elle-même une déviation. Les usagers ont donc dû être déviés jusqu'à 17 h, après que la route a été nettoyée par le service départemental des routes et le camion dégagé.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information