Témoignage. La maman de Sophie Lionnet attend encore des réponses

Le 12 décembre avait lieu la deuxième comparution des employeurs de Sophie Lionnet à Londres. L'un n'a pas été présenté à la Cour, l'autre n'a toujours pas plaidé. La mère de la victime, elle, attend encore des réponses.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A la Cour criminelle centrale d'Angleterre et du Pays de Galles devaient être entendus les employeurs et principaux suspects du meurtre présumé de Sophie Lionnet. En droit britannique, il s'agit d'une étape décisive pour le jugement, au cours de laquelle chacun doit plaider coupable ou non coupable.

Le 12 décembre à Londres, aucun suspect n'a pourtant plaidé. Ouissem Medouni, 40 ans, n'a pas été présenté à la Cour pour une raison inconnue tandis que Sabrina Kouider n'a répondu que pour confirmer son identité.

La mère de la victime, elle, attend des réponses et le rapatriement du corps de sa fille. Elle ne dispose, pour le moment, que des témoignages de l'entourage de la jeune fille.

Le 20 septembre dernier, le corps de Sophie avait été retrouvé calciné dans le jardin de ses patrons. A 21 ans, elle était partie travailler comme fille au pair afin de perfectionner son anglais.

La prochaine audience de Sabrina K. aura lieu le 12 janvier.

Témoignage de Catherine Devalonné, la mère de Sophie Lionnet

Le 12 décembre avait lieu la deuxième comparution des employeurs de Sophie Lionnet à Londres. L'un n'a pas été présenté à la Cour, l'autre n'a toujours pas plaidé. La mère de la victime, elle, attend encore des réponses. ©France 3 Champagne-Ardenne

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité