Trois personnes sont mortes la nuit dernière à Troyes (Aube), à la suite d'un accident de voiture en centre-ville. Le chauffeur, "qui roulait à vive allure" selon la police, a lui été gravement brûlé et placé en coma artificiel.
Le drame s'est produit hier jeudi, aux environs de 23 heures. Trois personnes ont perdu la vie à la suite d'un accident de voiture survenu boulevard Georges-Pompidou, à Troyes (Aube). Le chauffeur, qui souffre de graves brûlures, a survécu.
Selon les forces de l'ordre, le véhicule, une BMW blanche, "roulait à vive allure" et venait de se soustraire à un contrôle de police, manquant de renverser deux agents.
Quelques minutes plus tard, un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) a trouvé la voiture accidentée en centre-ville, "retournée sur le toit et en feu". Arrivés dans la foulée, trois hommes de la BAC ont ensuite extrait le conducteur "coincé et ravagé par les flammes". Les passagers (trois hommes) sont morts calcinés dans le véhicule.
D'après la police, "le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule, probablement en ratant un rond-point, avant de heurter un arbre sur le boulevard". Âgé de 22 ans, il a été placé en coma artificiel à l'hôpital de Troyes.