Trois morts et un blessé grave dans un accident de voiture à Troyes (Aube)

Trois personnes sont mortes la nuit dernière à Troyes (Aube), à la suite d'un accident de voiture en centre-ville. Le chauffeur, "qui roulait à vive allure" selon la police, a lui été gravement brûlé et placé en coma artificiel.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le drame s'est produit hier jeudi, aux environs de 23 heures. Trois personnes ont perdu la vie à la suite d'un accident de voiture survenu boulevard Georges-Pompidou, à Troyes (Aube). Le chauffeur, qui souffre de graves brûlures, a survécu.

Selon les forces de l'ordre, le véhicule, une BMW blanche, "roulait à vive allure" et venait de se soustraire à un contrôle de police, manquant de renverser deux agents.

Quelques minutes plus tard, un équipage de la brigade anti-criminalité (BAC) a trouvé la voiture accidentée en centre-ville, "retournée sur le toit et en feu". Arrivés dans la foulée, trois hommes de la BAC ont ensuite extrait le conducteur "coincé et ravagé par les flammes". Les passagers (trois hommes) sont morts calcinés dans le véhicule.

D'après la police, "le chauffeur a perdu le contrôle du véhicule, probablement en ratant un rond-point, avant de heurter un arbre sur le boulevard". Âgé de 22 ans, il a été placé en coma artificiel à l'hôpital de Troyes.





Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information