Troyes : le « gros coup de fatigue » de Muriel Robin

Selon nos informations, l’humoriste Muriel Robin aurait été victime d’un « gros coup de fatigue » pendant ses répétitions ce jeudi à Troyes. Les séances prévues les 13 et 14 septembre devraient être maintenues.

« Un gros coup de fatigue ». C’est par ces mots que la direction de la salle de spectacle Le Troyes fois plus a annoncé l’annulation de la représentation prévue ce jeudi 12 septembre du spectacle de Muriel Robin.

Selon ce message envoyé aux spectateurs et que nous avons pu consulter, l’incident aurait eu lieu jeudi après-midi lors des dernières répétitions de la grande première de son nouveau spectacle « Et Pof ! ». Elle aurait dû remonter seule sur scène pour la première fois depuis 2013.
 

C’est sur l’avis de son médecin qu’elle aurait été contrainte d’annuler la séance. La direction de la salle de spectacle assure cependant dans son mail que les représentations du 13/09 et du 14/09 seront maintenues. L'humoriste doit également se produire à partir du premier octobre au palais des sports de Paris.
 
Sur les réseaux sociaux, la plupart des spectateurs déçus lui souhaitent un bon rétablissement : « espérons qu'elle aille mieux samedi » écrit par exemple une internaute. D'autres en revanche s'amusent du fait que l'incident se soit produit à Troyes, ville d'origine de l'humoriste Jean-Marie Bigard avec qui Muriel Robin est en conflit depuis plusieurs semaines. « c'est le fantôme de Bigard qui la hante », s'amuse un internaute.

Malgré nos tentatives, la société de production TS3 Prod, qui produit les spectacles de Muriel Robin était injoignable ce vendredi 13 septembre au matin. Ce vendredi 13 dans l'après-midi, Muriel Robin a répété comme prévu. Et elle se produira  ce soir. La comédienne a même été aperçu en balade dans les magasins d'usine près de Troyes. Les spectateurs ont eu le plaisir de la voir monter sur scène comme prévu ce soir. La preuve en image. 



 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité