Lors de la rencontre Troyes/Orléans, nous avons rencontré Julie, Cyrielle, Chloé, Lila, les plus grandes supportrices des footballeurs de l’ESTAC.
Cela fait vingt ans que Julie suit les matchs de son mari, Benjamin Nivet. Vendredi soir dernier, le capitaine de l'Estac jouait son 600ème match professionnel sous les yeux de sa supportrice la plus fidèle.
A chaque but, de l'Estac, c'est toute la tribune d'honneur qui s'enflamme. Ce soir-là, côté pelouse, les troyens enchainent les buts. Trois seront inscrits en trois minutes. L'un est signé Karim Azamoum, son épouse ne cache pas sa fierté.
A l'heure de la mi-temps, c'est aussi la pause pour les filles qui se retrouvent autour d'une coupe de champagne. C’est l'occasion pour les nouvelles, d'échanger avec les anciennes. Chloé, elle, est arrivée en août dernier.
Dans les tribunes, elles forment une équipe, et au coup de sifflet final, le soulagement est le même que leurs hommes sur le terrain. Joueurs et compagnes se retrouveront ensemble pour célébrer cette victoire. Et parce qu'elles les soutiennent au quotidien, Julie et ses amies se considèrent être bien plus que de simple femmes de.