Un motard allemand est décédé dans un violent accident de la circulation sur l'autoroute A4 dimanche 29 juillet. Le choc, entre la moto et une voiture s’est produit en début d'après-midi vers 14h non loin de Verdun dans la Meuse.
Dimanche 29 juillet 2018, vers 14h, à Parfondrupt, près d’Étain (Meuse) un terrible accident s’est produit vers 14h. Il implique une moto et une voiture. Le conducteur de la moto est décédé.
Les deux occupants de la voiture ont été légèrement blessés. Cependant ils ont quand même été transportés vers l'hôpital de Verdun pour des examens de contrôle.
L'accident s'est produit sur une partie de l'autoroute en travaux, où la circulation se fait en double sens. La voiture circulait dans le sens Metz-Paris et le motard, un Allemand de 52 ans, dans le sens inverse.
A priori, le motard aurait fait un écart pour une raison encore indéterminée et a percuté la voiture qui arrivait en sens inverse qui aurait tenté de l'éviter.
#alerteTrafic #A4 - 2 sens- accident au Km 279 dans une zone de chantier entre Jarny (33) et Fresnes en Woëvre (32), vers Paris sortie Jarny (33) obligatoire et vers Strasbourg sortie 32 conseillée écoutez @sanef_1077 plus d'information sur https://t.co/qJAxSQEL13 pic.twitter.com/1bE8S4sU9E
— Réseau Sanef (@sanef_autoroute) July 29, 2018
Une enquête est en cours. Les circonstances de l’accident ne sont pas encore connues.